Team Project Reality

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement coincoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recrutement coincoin le Sam 10 Juil - 19:48

Salut,
finalement je poste ma demande maintenant même si pour l'instant (je l'espère No ) je joue par tranche de 5 mins

Vous me direz pourquoi chez vous.
J'ai déja été dans d'autres teams mais je suis souvent tombé sur des gars qui se prennent la tête, des rageux et même des déprimés..La c'est bien.

Je voudrait simplement encore dire que mon activité sera beaucoup plus faible en dehors des vacances (Le WE aussi surement Sad )..
Je part demain en vac. Je revient en pleine forme dans 10 jours.

Alors coincoin vous salut et vous dit à bientôt geek

2 Re: recrutement coincoin le Sam 10 Juil - 20:43

Stiford

Admin
coincoin à toi,

Ecoute vu qu'on nous te l'avons dit nous sommes d'ores et déjà prêt à t'intégrer à nos membres, vu qu'on a eu beaucoup de fois pu jouer ensemble même par tranches de 5 min.

Et puis la disponibilité n'est pas un problème pour nous, juste le plaisir de jouer avec nous l'est ! :p

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-pr.forumactif.org

3 Re: recrutement coincoin le Sam 10 Juil - 21:37

evada45

Admin
Pas de soucis pour moi ! : Le problème est revenue ??

A bientot sur Mumble et en jeux Smile

4 Re: recrutement coincoin le Lun 12 Juil - 11:31

ché pas, on avait fixé un délais de 10mn par connexion. Là t'es en dessous. Je ne suis pas pour.

*** EDIT *** pour Evada qui n'a pas "compris" : c'était une blague basée sur le principe dit de l'humour.

5 Re: recrutement coincoin le Ven 16 Juil - 17:22

Yop yop !! Moi aussi je suis pour le recrutement de Canard WC !!
Un petit conseil : faudrait penser à nourrir le canard pour tenir plus longtemps ^^. A + in game et sur mumble

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]