Team Project Reality

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle team Project Reality le Ven 29 Avr - 14:04

Bonjour à tous,

Je viens de créer une nouvelle équipe avec un ami sur project reality. C'est la Squad Française [S_Fr] et on recherche des membres pour gonfler nos rangs. C'est une team de jeunes on a environ 18 ans en moyenne et on accepte de 14 ans à 22 ans (exceptions possibles). Voilà, si tu es intéressé réponds sur ma boite mail gary-cohen@live.fr pour + d'info et parle en à des amis.
A bientôt.

2 Re: Nouvelle team Project Reality le Ven 29 Avr - 18:56

evada45

Admin
Ecoute Garyc je t'ai répondu à ton mail, et j'éspères que tu as un peu honte te poster comme ca sur le forum d'une Team ?! Surtout un jolie copier coller de ce que tu nous a envoyé à tous, vue ton comportement je ne penses "guerre" que ta team ira bien loin.

Je ne te souhaite pas la bienvenue dans la communauté Francophone de PR.

Message reçu par moi et Yaya : "Salut à toi,

Je viens de créer une nouvelle équipe avec un ami sur project reality. C'est la Squad Française [S-Fr] et on recherche des membres pour gonfler nos rangs. C'est une team de jeunes on a environ 18 ans en moyenne et on accepte de 14 ans à 22 ans (exceptions possibles. Voilà, si tu est intéressé réponds sur ma boite mail gary-cohen@live et parle en à des amis.
A bientôt. "
Tu devrais faire plus attention à la façon dont tu recrutes, si tu ne veux pas crée d'incident politique ( Suspect No No )

3 Re: Nouvelle team Project Reality le Ven 29 Avr - 18:59

Quel est le problème de mon message ?
J'ai vu qu'il n'y avait plus d'activité sur le forum alors je me suis dis que votre team ne jouait plus ou autre chose. Parce que maintenant pour recruter il faut faire un message particulier à chaque personne ? Je ne crois pas non.
De plus, la plupart des team ont des forum où l'on peut poster nos team et si on recrute (les HeroS me l'on demandé).
Ps: je n'ai rien reçu sur ma boite mail

4 Re: Nouvelle team Project Reality le Ven 29 Avr - 19:16

evada45

Admin
Surment une erreur. Je comprend pourquoi tu as posté si tu n'as pas reçu mon mail se matin alors. Non notre team est encore en activité, non sommes un petit noyeau de 6-7 personne et je penses que personne ne souhaite partir de la team. Merci tous de même de t'être intéressé à nous et bonne continuation (désolé de mon agressivité mais je pensais que tu avais reçu mon mail, j'ai vraiment cru que tu étais bien têtu Razz )

5 Re: Nouvelle team Project Reality le Ven 29 Avr - 19:18

Pas de problème mec je comprends ta réaction et désolé d'avoir foutu un post ici. Bonne continuation à toi aussi.
Dernière chose : tu peux me renvoyer le mail parce que si je les reçois pas ça va être compliqué pour recruter, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]