WaT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Project Reality

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Moonshadow

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Moonshadow Empty Présentation : Moonshadow Ven 2 Juil - 12:43

Moonshadow

Moonshadow

Salutations à vous.

Je suis Moonshadow, un membre des =TMT=, et je me retrouve assez régulièrement avec vous sur PR.

Je pense donc que la moindre des politesses est de venir me présenter un petit peu.

Pour ceux qui ne m'ont jamais vu : c'set sans doute car, pour des raisons familiales (un jeune piti frère qui dort à côté), je stoppe le jeu vers 20h.

Donc exit les meilleurs parties francophones, les tournois et parties à thème.
J'en suis le premier désolé, mais pour le moment je n'ai pas trop le choix.

En jeu, vous me verrez de préférence médic ou grenadier. Squad leader s'il n'y a pas de volontaires pour ce rôle( mais ayant peu d'autorité avec ma squad, il arrive régulièrement que tout parte en "live"

Vous ne me verrez JAMAIS avec un sniper. Je crois en effet être une des rares personnes à préférer le fusilier au tireur d'élite, en terme de jeu. Mais il y a toujours des gens pour prendre ce kit, et d'autres pour me réclamer des munitions. Que demander de plus ?

Je suis avec le Squad leader. Je suis sous ses ordres, avec une confiance aveugle. S'il me demande de me lever pour voir d'où viennent les tirs, je le fait.

J'aime mener une équipe à la victoire et non rechercher ma victoire personnelle, une des raisons pour lesquelles je suis sur PR.

J'ai horreur des gens qui "give up" alors que je suis en medic juste à côté, ou qui n'ont pas la patiente d'attendre qu'un fumigène se déploie.

J'aime piloter les volants. Je n'aime pas conduire les roulants.

Ceux qui jouent régulièrement avec moi savent que si je reste très sérieux dans mes actions, je ne peut pas m'empêcher de dire des conneries via VOIP.

Que dire de plus... je mappe un peu sous PR... mais ne vous attendez pas à voir mes maps, c'est plus un défi personnel qu'autre chose Wink

Sur-ce, je vous salue.

2Présentation : Moonshadow Empty Re: Présentation : Moonshadow Ven 2 Juil - 20:32

Stiford

Stiford
Admin

Salut Moon et bienvenue à toi !
Concernant le forum de la communauté Fr ça serait bien que vous pussiez passer de temps à autres.
Surtout que toutes les adresses TS - mumble sont disponible.
N'hésite pas à rejoindre une de notre squad pour jouer ensemble, au plaisir.

https://wat-pr.forumactif.org

3Présentation : Moonshadow Empty Re: Présentation : Moonshadow Dim 4 Juil - 19:36

evada45

evada45
Admin

Bonjour a toi moon,

C'est un plaisir de te voir parmis nous Very Happy

4Présentation : Moonshadow Empty Re: Présentation : Moonshadow Lun 12 Juil - 23:31

Moonshadow

Moonshadow

Merci à vous ^^


Edit 12 juillet



Yop' ayant eu quelques problèmes de voip IG (en fait... je parle en même temps que vous sur TS... ou alors mumble ?) j'aimerai savoir s'il serai possible d'avoir des accès ? cela me permettrai de ne pas parler en même temps que vous, gagner en clareté et pourquoi pas mieux se connaitre.

Voilà, messieurs (et/ou mesdames, qui peu savoir...), je vous laisse délibérer sur votre acceptation ou pas.

A bientôt IG ^^

5Présentation : Moonshadow Empty Re: Présentation : Moonshadow Lun 12 Juil - 23:36

Stiford

Stiford
Admin

C'est transmis.

https://wat-pr.forumactif.org

6Présentation : Moonshadow Empty Re: Présentation : Moonshadow Mar 13 Juil - 13:16

Moonshadow

Moonshadow

Merci beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum